Non classé

Eurêka à Vincennes le 2 Janvier 2019

L’année 2019 débute immédiatement pour Eurêka par une course D à Vincennes sur les 2700 mètres de la grande piste. Il va courir pour la deuxième fois sous mes couleurs le prix de Raulhac à 14H02.
Eurêka va retrouver Emeline Desmigneux. Son petit poids d’apprentie conjuguée à son talent ne seront pas de trop pour affronter ce lot de qualité sommes toutes très correcte. Pour renforcer sa compétitivité, Loic le déferre pour la première fois des postérieurs. Un début dans la course à l’allègement incontournable pour rivaliser à ce niveau. Au papier, mon cheval a la 5ème ou 6ème chance théorique. Autant vous dire que s’il part sur la bonne chance, on va lutter dur pour les petites places. Si le cheval de Thomas Lesvesque « Escondido » et celui de William Bigeon « El Viento » font leur course, ils sera difficile d’espérer mieux. Au papier, Excellent day, Evino de Houelle seront à craindre en priorité. Après une course reste une course.
Quoiqu’il en soit, nous serons plusieurs derrière notre écran à aider mentalement mon champion.
Allez Eurêka…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :