Non classé

DENICHER DES TUYAUX TURF

Trouver des grosses côtes hippiques et faire de jolis coups financiers constitue la première motivation d’un turfiste qu’il soit débutant ou expert.
L’expert turf, par sa connaissance hippique et son expérience du turf, flaire à longueur de journée des chevaux délaissés par le plus grand nombre de turfistes.
C’est ce que l’on appelle communément un tuyau turf ou un chocolat.
Un tuyau turf est une information qui circule officieusement. Seuls des initiés turfistes ont accés aux tuyaux turf pour des raisons évidentes de rentabilité. Moins de paris engagés sur le tuyau turf est plus gros seront les rapports.
Un tuyau turf peut avoir deux sources différentes.
La plus courante provient des indications livrées par l’entourage d’un cheval. L’ expert turf bénéficie par son réseau d’une information de premier plan. Il va s’attacher à la garder confidentiellement le plus longtemps possible en enclenchant ses paris aux derniers moments de la course.
La seconde manne d’un tuyau turf provient du travail d’analyse effectué par l’expert turf. Il va suivre des chevaux dans la durée avec patience.
L’expert turf est capable de déchiffrer les contre-performances d’un cheval. Sa connaissance pointue de la valeur intrinsèque des chevaux lui apporte le relief nécessaire à la prise de recul face à la défaite.

Les tuyaux turf restent dans l’ensemble difficile à dénicher et résultent en règle générale d’un gros travail d’analyse par l’expert turf.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :