Non classé

QUELLE ALLURE! LE TROT , PASSION D’UNE VIE PAR LOIC LERENARD


J’ai lu votre livre d’une traite. Très belle histoire d’amour entre un père et son fils, un mari et sa femme, un passionné qui n’a jamais renoncé malgré l’adversité, un amoureux du cheval et une famille qui a su faire corps.
J’ai appris à mieux vous connaitre, adoré tous les chapitres sur vos champions que j’ai découvert et compris ce que symbolisait l’écurie de Belgrave. Les passages difficiles de votre parcours sont évoqués à la fois sans fard et avec une certaine retenue. J’ai acquis le sentiment en lisant ces passages qu’au fond la pire des choses pour vous, au delà même des difficultés matérielles, était la peur de décevoir votre père et tout simplement de ne pas être à la hauteur. 
  
Je tenais donc à vous remercier pour cette confession, ce moment de partage. Je pense sincèrement que le monde du trot devrait valoriser cette initiative personnelle qui certes bouscule un monde de taiseux mais qui surtout raconte une histoire
humaine dans un sport qui en manque cruellement. Sachez enfin que votre livre sera ma référence que je citerai à toute personne désireuse de découvrir le monde des courses.
Trés fier d’appartenir à votre environnement professionnel.

Amicalement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :