Non classé

ABONNEMENTS TURF

Pourquoi s’abonner à un expert turf, à un pronostiqueur pmu?

Un abonnement turf coûte en moyenne 20 euros par mois. Il permet de recevoir tous les jours des tuyaux turf, des chevaux sûrs et les pronostics du quinté. En y réfléchissant bien, un abonnement turf représente une dépense journalière de 0,65 euros par jour ( base de 31 jours).
Nous pouvons convenir aisément que cette contribution financière est faible quand on pense à tout le travail fourni par l’expert turf ou le professionnel pmu. On peut donc conclure qu’au vu de la modestie de la dépense, l’enjeu pour prendre dans la durée un abonnement turf est ailleurs.
A mes yeux, la clé est la confiance dans l’expert turf. Prendre un abonnement turf pour un mois peut-être un marche-pied pour mesurer le sérieux du professionnel pmu tout en sachant que le délai de 30 jours est insuffisant pour espérer obtenir des bénéfices et gagner de l’argent aux courses dans la durée. Pourquoi?
Un expert turf ou un professionnel pmu obtient des résultats sur un temps long qui gomme la variance et les écarts inhérents au turf. Les futurs abonnés doivent appréhender cet aspect.
Il ne faut donc pas privilégier le court terme. Le meilleur conseil, après avoir vérifié le sérieux de l’expert turt ou le professionnel pmu, est de prendre un abonnement semestriel à minima. C’est la seule voie possible pour écraser le coût de l’abonnement turf et pour aplanir les écarts de l’expert turf ou professionnel pmu.
Les tuyaux turf ou tuyaux pmu ne s’obtiennent pas facilement. Ils découlent d’un long travail de l’expert turf ou professionnel pmu. Pour bénéficier de ces tuyaux turf, il faut absolument suivre l’expert turf ou le professionnel pmu sur le moyen terme.
L’autre point essentiel de l’abonnement turf réside dans la relation qui doit s’établir entre l’abonné et l’expert turf ou le professionnel pmu.
Il ne faut pas hésiter à communiquer à l’expert turf pour comprendre ses choix, ses échecs et ses victoires. L’abonné découvrira alors le raisonnement et l’analyse dont fait preuve l’expert turf ou le professionnel pmu.
En conclusion, l’abonnement turf est à envisager dans la durée s’il on veut gagner de l’argent aux courses. Les pronostics hippiques ne sont pas une science exacte. Un expert turf ou un professionnel pmu le savent parfaitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :