Non classé

MON PLUS BEAU COUP A GROSSE COTE

Ce 16 Février 2019 à Saint-Galmier appartient au panthéon de mes plus beaux paris. Il est 18H24 quand je choisis de miser 3 euros gagnant et 3 euros
placés sur Felin du Loisir un protégé de Loic Lerenard. Sa côte au moment ou je place mon pari est de 282/1 sur Zeturf.
Quelles ont été mes motivations pour placer un tel pari hippique?
Le lot est faible. Le cheval de Loic part  au premier poteau. Il reste sur une série de disqualifications importantes en 2018 et court cette course en effectuant une rentrée et donc sur la fraicheur. Cela me plait. L’autre point que je considère est qu’il est resté malgré sa mauvaise année 2018 à l’entraînement de Loic Lerenard ce qui le connaissant un peu fournit une information supplémentaire en ce qui concerne son espoir de prendre des gains avec Félin du Loisir.
18H30, les chevaux s’élancent. Loic donne un parcours sur mesure à son cheval en restant protegé derrière un concurrent tout en restant à la pointe du combat. A l’entrée de la ligne droite, je sens qu’il va disputer la victoire. Il gagne d’un nez face à un cheval de Jean-Paul Gauvin.
Le sort avait décidé de m’offrir ce beau cadeau.
Je le touche à 158/1 gagnant et placé pour 6 euros de mise. J’enregistre un rapport de 544,50 euros et un bénéfice de 538,50 euros.
C’est une belle définition de toucher un tocard à grosse côte et gagner de l’argent aux courses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :