Non classé

Une pluie de tuyaux turf en 7 jours

Votre expert turf a été particulièrement inspiré durant les derniers jours. Tout a commencé le 24 Mars 2019 avec la victoire d’Esotica à Nancy à 18,7/1 soit un bénéfice de 68,10 euros. Je suis cette jument de longue date, depuis le 5 Novembre 2017. Elle avait débuté dans une course ou mon cheval, Eurêka de Chenou, était engagé. Disqualifiée, elle avait montré de la qualité en retrait. Le pedigree de cette jument est qualiteux (père One du Rib et mère Hirosaka). La suite de sa carrière n’a pas du tout été à la hauteur de son potentiel pour des raisons que j’ignore. Toujours est-il, que l’engagement au premier poteau à Nancy dans un tout petit lot devenait une offrande pour le joueur que je suis à condition qu’elle reste sage.

On enchaîne avec Faubourg le 30 Mars qui gagne à Laval à la côte de 59,1/1 soit un bénéfice de 65,30 euros pour 2 euros de mise.

On termine avec le bon 3 ans de William Bigeon « Ganymède de Dussac » qui a gagné sa première course le 31 Mars à Saint-Brieuc à la côte de 12,1/1.
Ce poulain a le moteur pour briller à Vincennes.

Tous ces tuyaux turf sont le fruit d’un travail de recherche et d’analyse que seul un expert turf par son expérience est capable de distinguer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :