Pronostics PMU pour demain

Mes Pronostics PMU gratuits

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle rubrique consacrée à mes pronostics gratuits pour le quinté, quarté et tiercé.

Mes sélections comportent souvent des tocards du quinté adossés à une base quinté plus un cheval de remplacement en cas de non-partant.

Ce pronostic hippique gratuit pmu ne concerne que le quinté, le quarté et le tiercé. Mes performances pour mes pronostics quinté sont diffusées quotidiennement en page d’accueil.

Vous aurez donc à chaque événement au trot ma sélection pour le quinté de demain qui sera affichée la veille au soir. Les résultats du quinté du jour seront affichés avec les rapports tous les soirs.

Pronostics gratuits pour le Quinté au trot

Le 15 Mai 2019 à Caen Prix Georges Dreux  R1C1 à 13H50.

Ma sélection : 12-14-5-8-13-11-3-4. En cas de non-partant : 15.
Arrivée : 3-12-5-15-4.

« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours »

Lao Tseu

Ce proverbe épouse avec précision l’objectif que je suis fixé en créant NR-TURF c’est-à-dire rendre autonome les turfistes qui me feront confiance en suivant mes abonnements turf et mes formations turf. Bien évidemment, la fonction première de ce site est de fournir tous les jours des sélections hippiques au jeu simple gagnant et jeu simple placé aux courses de trot attelé pour gagner au PMU. A travers mes modules de formation turf, je souhaite apporter des réponses aux centaines de questions posées à la fois par des turfistes en herbe que par des turfistes plus chevronnés comme par exemple :

  • Peut-on gagner aux courses ?
  • Comment établir un pronostic turf cohérent ?
  • Faut-il faire confiance aux pronostics de la presse hippique ( Paris-Turf, Paris Courses, Tiercé Magazine, Zone Turf..) ?
  • Comment expliquer la présence d’un outsider ou un tocard à l’arrivée des courses hippiques ?
  • Qu’est-ce qu’un bon pronostiqueur hippique ?
  • Sur quel opérateur faut-il parier (Betclic, Pmu, Zeturf, Genybet, Le turf.FR…) ?
  • Comment toucher une belle côte aux courses de trot ?
  • Comment sélectionner le cheval du jour ?
  • Comment faire un tri dans les courses du jour ?
  • Comment gagner au tiercé quarté quinté ?
  • Comment établir une hiérarchie dans les partants du quinté ?
  • Qui établit le meilleur pronostic hippique ?

Cet échantillon de questions démontre s’il le fallait que le turf est un jeu doté d’un mécanisme extrêmement complexe tant par la variété des courses hippiques proposées que par la densité de l’offre de paris hippiques. Un débutant au turf a de fortes chances de se noyer dans cet environnement dense.

course de chevaux

Les conseils de l'expert du Turf

D’emblée, je souhaite balayer l’idée de fournir aux turfistes des méthodes de turf magiques. Ma démarche se place aux antipodes de cette approche qui, dans la plupart des cas, à quelques exceptions près, s’apparente plus à une séduction commerciale et trompeuse.


J’aurai adoré faire la rencontre d’un turfiste expert lors de mon apprentissage. J’ai cherché en vain cette personne sans la trouver. Je me dis donc qu’il y a certainement d’autres turfistes dans mon cas qui seront peut-être satisfait de croiser ma route.


Mon analyse technique issue à la fois de mon parcours de turfiste et celui de propriétaire de chevaux permettra à chaque personne formée de comprendre l’éco-système (les hommes, les chevaux, les opérateurs et les paris), d’avoir une compréhension des courses de sorte d’être capable d’établir des sélections hippiques et de pouvoir s’expliquer les arrivées,d’être indépendant pour mesurer le potentiel des chevaux et enfin de pouvoir gagner de l’argent aux courses durablement sachant que le premier objectif doit être d’arrêter d’en perdre.


Mon module consacré aux paris hippiques permet d’identifier les forces et faiblesses des bookmakers ou opérateurs (Pmu, Zeturf, Genybet et le Turf), de comprendre l’offre de paris hippiques, les côtes afin de pouvoir optimiser les mises et les différentes techniques de paris hippiques en ligne. Mes sélections sont avant tournées vers des chevaux spéculatifs, à belles côtes plus connus sous le terme « Outsider », ou « Tocard ».

%d blogueurs aiment cette page :