Il existe plusieurs manières pour gagner de l’argent au PMU. Tout dépend de la finalité recherchée.

Pour ceux qui sont seulement à la recherche de plaisir et d’émotions, tout est possible. Parier sur un numéro fétiche, une couleur, un cheval pour sa robe ou un homme (propriétaire, entraîneur ou jockey).

Et souvent, la magie des courses hippiques offre aux turfistes occasionnels l’occasion de gagner au PMU. Que l’on soit néophyte ou expert, le turf est accueillant et généreux. Ce jeu peut récompenser toutes sortes de réflexion. C’est la raison pour laquelle il faut faire preuve d’humilité.

Les secrets pour gagner au PMU

Jouer un favori aboutit à toucher un cheval au jeu simple placé dans 40% des cas. C’est la voie la plus simple pour essayer de gagner de l’argent aux courses hippiques. Le chiffre cité ci-dessus correspond à une moyenne sur une année. Il se peut donc que le turfiste occasionnel puisse vivre de belles sensations le jour où les favoris s’accaparent toutes les arrivées.

Savoir s’arrêter après avoir gagné de l’argent aux courses hippiques est à mon sens le meilleur secret à détenir pour gagner au PMU. Il ne faut pas défier le hasard trop longtemps. Les courses hippiques sont un jeu d’analyse qui s’exerce en cohabitation avec les aléas. Une analyse hippique est souvent remise en cause par le sort.

Il faut parier aux courses hippiques uniquement au jeu simple placé (pour en savoir plus sur les différents types de paris hippiques n’hésitez pas à consulter notre page dédiée). Parier au jeu simple placé sur un cheval qui a gagné sa dernière course courue est un bon moyen de gagner au PMU. Gagner une course hippique est très difficile à obtenir compte tenu du niveau de la compétition. Un cheval venant de gagner valide un état de forme optimal et offre donc des garanties au turfiste.

Cette astuce pour gagner au PMU doit être accompagnée de quelques précautions à savoir l’engagement du jour, le niveau de la course et la qualité du pilote.

Le pro du PMU

L’autre astuce pour gagner au PMU consiste à faire confiance à un turfiste professionnel ou à un pro du PMU. Dans ce cas, le turfiste confie son analyse personnelle hippique à un expert du turf en espérant gagner de l’argent aux courses hippiques.

C’est le meilleur compromis pour tous ceux qui veulent parier tous les jours sans perdre leur capital hippique. Avant de prendre cette voie, il faudra impérativement prendre des renseignements sur la qualité du professionnel PMU c’est-à-dire ses statistiques personnelles, ses stratégies de jeu et les avis des clients. Le Web est pollué par des personnes peu scrupuleuses qui formulent de fausses promesses.

La meilleure astuce pour gagner au PMU ?

Faites confiance à un professionnel : découvrez la démarche
que j’ai mise au point après plus de 20 ans d’analyse des courses hippiques

Vous voulez en savoir plus ?
Retrouvez nos autres articles sur comment trouver ou devenir un meilleur pronostiqueur au PMU,
les tuyaux du PMU et comment vraiment gagner au PMU.