Vous cherchez des pronos pour le turf ?
ou dit autrement : vous souhaitez recevoir des conseils hippiques pour maximiser ses chances de gagner de l’argent aux courses hippiques ?

Les pronostics hippiques permettent au plus grand nombre de s’adonner aux paris sans grande connaissance. Rien de plus facile, en effet, que de suivre les pronostics turf d’un pronostiqueur hippique. La plus grande difficulté réside plus dans la capacité à trouver un bon pronostiqueur hippique. Ils sont rares et durs à trouver.

Les bons pronostics turf

La première question à se poser si l’on veut trouver un pronostiqueur hippique digne de ce nom consiste à rechercher la présence de statistiques chiffrées sur les pronostics délivrés. Sans ces précieuses informations pour mesurer le niveau du pronostiqueur hippiques, il est prudent de ne pas aller plus loin. L’absence de résultats trahit bien plus souvent une absence de rendement qu’un oubli ou une négligence.

La seconde question concerne le type de prono sur le turf délivrés et pour quels types de paris.
La grande majorité des pronostiqueurs du turf fournissent à leurs abonnés une liste de huit chevaux classés par ordre de préférence. Seulement voilà, jouer huit chevaux représente une somme importante à parier qu’il est très difficile de rentabiliser. Cette offre n’est pas satisfaisante lorsque l’on souhaite gagner durablement de l’argent aux courses hippiques.

L’expert turf et le pronostic turf

C’est la seule voie possible pour gagner de l’argent aux courses hippiques.

L’expert turf s’engage à obtenir des résultats au contraire du pronostiqueur hippique. La  fidélisation de sa clientèle dépend uniquement de sa performance à communiquer des pronostics turf performants. Un expert turf délivre en moyenne un à deux chevaux par jour à jouer. Ils sont le fruit d’une longue analyse qui a pour but de protéger au maximum le capital du turfiste. Les enjeux entre le pronostiqueur hippique et le turfiste professionnel ne sont pas les mêmes. On peut affirmer sans risque d’erreurs que bien pronostiquer est un bien de haute qualité tant les élus sont peu nombreux à l’exercer correctement. Par conséquent, il faudra faire preuve de fidélité dès que vous aurez rencontré un expert turf de cette espèce et accepter avec tolérance les périodes de méforme qu’il pourra traverser.

expert turf
Je suis turfiste professionnel et depuis 20 ans j’analyse les courses hippiques,
découvrez ma démarche pour gagner au turf de façon régulière

Vous voulez en savoir plus ?
Retrouvez nos autres articles sur comment gagner au turf et les différents tuyaux pour le turf.